Aujourd’hui, je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi !
Fatigue persistante, digestion en montagnes russes, fringales incontrôlables, et ce stress qui te bouffe… ça te parle ?
Aujourd’hui, je ne veux pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi !
Fatigue persistante, digestion en montagnes russes, fringales incontrôlables, et ce stress qui te bouffe… ça te parle ?
→ 4 thématiques en 14 semaines
- rééquilibre ton alimentation
- diminue le sucre
- chouchoute ta digestion
- gère mieux ton stress
→ 1 vidéo courte par semaine
→ Un groupe whatsapp pour échanger, s’entraider et se motiver
→ Un live questions/réponses en groupe 1x par mois
Inscription bientôt ouvertes !
(Le numéro de téléphone c'est pour créer le groupe Whatsapp avec tout le monde )
Les prix sont en CHF
"Melissa est une super coach, elle est à l'écoute avec des solutions sur mesure et faciles à suivre. En plus, les recettes qu‘elle fournit sont incroyables et très faciles à réaliser. Grâce à ses conseils, j'organise mes repas en avance depuis très longtemps. Je peux que la recommander. Merci Mélissa!"
Nuria
38 ans
"Je voulais te remercier pour ces premières semaines en coaching avec toi, parce qu'à la base je déteste cuisiner, mais tu m'as fait réaliser que c'est amusant, moins compliqué que ce que je pensais et surtout je mange mieux, j'ai une énergie de fou que je n'avais pas avant !"
Anthony
27 ans
"Merci Mélissa de m'avoir fait prendre conscience que je ne me nourrissais pas assez et pas correctement. Du coup, même si je réduisais mon apport de nourriture en voulant "faire un régime" je grossissais et en plus je manquais d'énergie. Merci pour ta positivité, ton énergie communicative et toutes ces recettes gourmandes dont je ne lasse pas (et mon mari non plus !). Sans culpabilité et sans frustration. Merci, merci, merci "
Nadine
58 ans
"Je voulais juste te prévenir que je me suis pesé ce matin et je suis à 86,5kg et quand on a commencé j'étais à 90,3kg ! Donc quasi 4kg en moins de 2 mois en changeant seulement 2-3 habitudes alimentaires ! Franchement ceux qui hésitent encore je sais pas ce qu'ils attendent. Encore merci !"
Anthony
27 ans